La Ville s'engage pour améliorer l’organisation, valoriser l’ensemble des métiers de la collectivité et apporter un service toujours plus performant aux San-Priots.

Notre volonté : vous offrir un service de qualité !

Certifiée Qualivilles par l’Afnor en 2019, la Ville de Saint-Priest reste soucieuse de la qualité du service apporté aux usagers. Depuis 2017, elle procéde à des évolutions importantes dans l'organisation de ses services afin d'améliorer les conditions d’accueil des usagers, tout en valorisant le métier des agents municipaux.
 

Objectif qualité : Saint-Priest s'engage !L'objectif qualité c'est :

  • une meilleure qualité d’accueil et de service rendu,
  • un accès facilité aux services et aux locaux,
  • une fiabilité des informations et des services délivrés,
  • une homogénéité des pratiques sur tous les sites d’accueil de la ville.

Pour maintenir un service de qualité, des enquêtes de satisfaction sont régulièrement menées auprès des usagers.

Mots du maire et du directeur général des services

Bilan annuel de la satisfaction usagers 2020

Nos engagements

  • Engagement n°1 : nous mobilisons nos agents autour de la démarche de certification
  • Engagement n°2 : nous vous communiquons les renseignements pratiques essentiels à la réalisation de vos démarches et vous orientons avec efficacité
  • Engagement n°3 : nous vous informons des prestations fournies et des événements prévus
  • Engagement n°4 : nous vous accueillons avec courtoisie et attention
  • Engagement n°5 : nous organisons nos locaux le plus agréablement possible et maintenons la qualité d’accueil en toute circonstance
  • Engagement n°6 : nous facilitons l’accès à nos services aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap
  • Engagement n°7 : pour les prestations sur rendez-vous nous sommes attentifs aux délais et aux informations données
  • Engagement n°8 : nos agents répondent avec efficacité, à toutes vos demandes dans un délai maîtrisé
  • Engagement n°9 : nous mettons en oeuvre un système de recueil de votre satisfaction pour progresser
  • Engagement n°10 : nous traitons vos réclamations de manière systématique 
  • Engagement n°11 : notre collectivité et nos agents s’engagent pour un service public de qualité
  • Engagement n°12 : nous formons nos agents et organisons nos services et nos outils pour délivrer un service public de qualité
  • Engagement n°13 : nos savoir-faire et connaissances sont organisés pour une meilleure efficacité de nos services