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Objectif qualité

La Ville s’engage pour améliorer l’organisation, valoriser l’ensemble des métiers de la collectivité et apporter un service toujours plus performant aux San-Priots.

Notre volonté : vous offrir un service de qualité !

Objectif qualité : planifier > développer > contrôler > ajuster

Certifiée Qualivilles par l’Afnor en 2019, la Ville de Saint-Priest reste soucieuse de la qualité du service apporté aux usagers. Depuis 2017, elle procède à des évolutions importantes dans l’organisation de ses services afin d’améliorer les conditions d’accueil des usagers, tout en valorisant le métier des agents municipaux.

L’objectif qualité c’est :

  • une meilleure qualité d’accueil et de service rendu,
  • un accès facilité aux services et aux locaux,
  • une fiabilité des informations et des services délivrés,
  • une homogénéité des pratiques sur tous les sites d’accueil de la ville.

Pour maintenir un service de qualité, des enquêtes de satisfaction sont régulièrement menées auprès des usagers.

Vidéo : tour d’horizon des accueils certifiés Qualivilles

NOS ENGAGEMENTS

  • Engagement n°1 : nous mobilisons nos agents autour de la démarche de certification
  • Engagement n°2 : nous vous communiquons les renseignements pratiques essentiels à la réalisation de vos démarches et vous orientons avec efficacité
  • Engagement n°3 : nous vous informons des prestations fournies et des événements prévus
  • Engagement n°4 : nous vous accueillons avec courtoisie et attention
  • Engagement n°5 : nous organisons nos locaux le plus agréablement possible et maintenons la qualité d’accueil en toute circonstance
  • Engagement n°6 : nous facilitons l’accès à nos services aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap
  • Engagement n°7 : pour les prestations sur rendez-vous nous sommes attentifs aux délais et aux informations données
  • Engagement n°8 : nos agents répondent avec efficacité, à toutes vos demandes dans un délai maîtrisé
  • Engagement n°9 : nous mettons en œuvre un système de recueil de votre satisfaction pour progresser
  • Engagement n°10 : nous traitons vos réclamations de manière systématique
  • Engagement n°11 : notre collectivité et nos agents s’engagent pour un service public de qualité
  • Engagement n°12 : nous formons nos agents et organisons nos services et nos outils pour délivrer un service public de qualité
  • Engagement n°13 : nos savoir-faire et connaissances sont organisés pour une meilleure efficacité de nos services

RÉSULTATS DES ENQUÊTES :

2023 : Bilan annuel de la satisfaction usagers
2022 : Bilan annuel de la satisfaction usagers
2020 : Bilan annuel de la satisfaction usagers
2019 : Bilan annuel de la satisfaction usagers
Site internet : Résultats de l’enquête de satisfaction 2019
Accueil : Résultat de l'enquête de satisfaction 2019
Engagement de service : Qualivilles. Afnor certification.
Accueil / Famille / Vie civile : la Ville de Saint-Priest est certifiée pour la qualité de son service au public.

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