Pour améliorer l’organisation, valoriser l’ensemble des métiers de la collectivité et apporter un service toujours plus performant aux San-Priots.

Certifiée Qualivilles par l’Afnor en 2019, la commune de Saint-Priest reste soucieuse de l’amélioration de la qualité du service apporté aux usagers.

La collectivité de Saint-Priest a procédé à des évolutions importantes dans l’organisation de ses services depuis 2017, afin d’améliorer les conditions d’accueil des usagers, tout en valorisant le métier des agents municipaux. La certification Qualivilles a été délivrée à Saint-Priest par l’organisme national Afnor en 2019. Elle impose à la collectivité de procéder régulièrement à des enquêtes de satisfaction à mener auprès des usagers.

Quels sont les services certifiés :

Vie civile

Les services en voie de certification sont

Logement