
Environ 620 jeunes se font recenser chaque année à Saint-Priest.
Le recensement est obligatoire.
Il s'effectue dans la commune de résidence. La personne doit se présenter à la Mairie avec les pièces suivantes :
- Le livret de famille,
- La carte d'identité,
- Le justificatif de naturalisation le cas échéant.
ou directement en ligne sur l'espace citoyens
Vous pourrez ensuite venir récupérer l'attestation de recensement en Mairie.
Attention
En cas de perte, aucune copie du justificatif de recensement ne pourra être délivré en mairie. Vous devrez alors vous adresser au Bureau du Service National.
▼ INFOS PRATIQUES
Service Vie Civile
Place de l'Hôtel de Ville
69800 Saint-Priest
Standard Hôtel de Ville :
04 72 23 48 48
HORAIRES
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8h30-12h15 et 13h30-17h30
Jeudi 13h00-17h30.
Démarches en ligne
Effectuer ses démarches administratives rapidement, sans avoir à se déplacer avec les téléprocédures.
Carte d'identité-Passeport
Où et comment faire votre demande et dans quel délai ?
Demande d'actes d'état civil
Vous avez besoin d'un extrait d'acte d'état civil pour une démarche administrative ?
Élections mode d'emploi
Pour pouvoir voter, vous devez être enregistré sur la liste électorale de la ville.