Culture, sport, action sociale… Le Carrefour est l'occasion pour les familles de recueillir des informations et de s'inscrire aux diverses activités mais aussi de tester, découvrir et essayer toutes sortes de sports et autres activités.

Le rendez-vous incontournable de la rentrée

La saison 2020-2021 qui s’achève aura profondément marqué le monde associatif local, particulièrement impacté par la crise sanitaire. Les clubs sportifs et les structures de loisirs ont été contraintes de limiter leurs activités, voire de les interrompre lors des deux derniers confinements. Nombre de San-Priots ont de leur côté renoncé à pratiquer leurs activités habituelles. Une situation au final bien difficile pour les associations, qui ont perdu une partie de leurs adhérents. C’est donc avec beaucoup d’impatience et d’espoirs que tous attendent le prochain Carrefour des associations. 

▼ Faites le plein d’activités !

Cette année, le Carrefour fera son grand retour dans le parc du Château le dimanche 5 septembre avec quelques adaptations afin d’assurer la sécurité sanitaire de tous. Les horaires seront élargis de 10 h à 18 h permettant ainsi d’accueillir les visiteurs tout au long de la journée ; la jauge sera limitée pour un meilleur flux des visiteurs, et, exceptionnellement il n’y aura ni animation ni démonstration sur les espaces alentour. La volonté est d’éviter des regroupements importants.

Une centaine d’associations sportives, culturelles et citoyennes seront présentes pour présenter leurs activités. Les San-Priots pourront profiter de l’occasion pour préparer en famille ou entre amis leurs loisirs de l’année. Basket, marche nordique, cirque, trompette, bénévolat... Vous avez déjà choisi ?

▼ Dimanche 5 septembre 2021 :

de 10h à 18h dans le parc du Château

En raison des conditions sanitaires il n’y aura pas d’animations, de démonstration ni d’initiations.
ENTRÉE GRATUITE. Les associations accueillant un public handicapé seront identifiées par un petit logo.

CARREFOUR 2021 : TRACT

CONSULTER LE GUIDE DES ASSOCIATIONS

En cas de conditions météo défavorables, l’événement sera annulé. Pas de repli possible à l’Espace Mosaïque qui est réservé au centre de vaccination.