22.10.2020

Séniors, à vos agendas !

Les San-Priots de 70 ans et plus sont invités à s'inscrire avant le 13 novembre pour faire part de leur choix dans le cadre des festivités de fin d'année : un repas gourmet pour deux ou un coffret gourmand.

Le contexte sanitaire a contraint la Ville à ne pas proposer cette année de spectacle de fin d’année et de goûter-dansant aux séniors san-priots. Il n’était en effet pas question pour la Ville et le CCAS d’exposer leurs séniors à un quelconque risque sanitaire.

Cependant, afin de maintenir le lien avec ses aînés et pour « marquer le coup » des traditionnelles festivités de fin d’année malgré le covid-19, il a été décidé de maintenir la distribution du repas gourmet pour deux, et de proposer aussi, au choix, un coffret gourmet comprenant terrine, truffes et autres douceurs. Cela dans des conditions sanitaires optimales. C’est en effet au moyen d’un drive, piéton ou voiture, que les bénéficiaires récupéreront leur cadeau de fin d’année au parking du gymnase Colette.
→ Le mercredi 9 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h pour le coffret gourmand.
→ Le jeudi 17 décembre de 14h à 17h30 et le vendredi 18 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h30 pour le repas pour deux. Bon appétit !

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions sont réservées aux habitants de 70 ans et plus (se munir d’une carte d’identité). Elles sont ouvertes du lundi 12 octobre au vendredi 13 novembre, en ligne (ou par téléphone : 04 81 92 21 77). Dans la limite des places disponibles. Les personnes inscrites recevront un bon de confirmation par courrier. Pour les inscriptions par téléphone, penser à confirmer vos coordonnés auprès de l’agent d’accueil.

À noter :
- Cet évènement peut être modifié ou annulé en fonction du contexte sanitaire.
- Des navettes seront mises en place derrière l’hôtel de ville (sous condition que le transport de personnes soit autorisé au moment des manifestations) pour acheminer les participants au parking du gymnase Colette.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION : Senior, faites votre choix !

26.10.2020

Ça bouge à la médiathèque

L’équipement vous est grand ouvert et propose un fonctionnement adapté de ses services.[details]

Le cross des Myriades 2020 annulé
18.10.2020

Le cross des Myriades n’aura pas lieu

La Ville de Saint-Priest et le club de Lyon Athlétisme ont pris la décision d’annuler l’édition 2020 des Myriades, le plus grand cross-country du sud-est de la France, qui devait se dérouler le dimanche 29 novembre sur le site du...[details]

16.10.2020

COVID-19 : instauration d’un couvre-feu à Saint-Priest de 21h à 6h

Pour freiner l’épidémie de coronavirus dans les zones les plus touchées, le président de la République a annoncé l’instauration d’un couvre-feu dans 9 agglomérations françaises, dont la métropole de Lyon et ses 59 communes, y...[details]

15.10.2020

Gestes barrières - Virus de l'hiver

Afin de freiner la circulation du virus, mais aussi pour se protéger des autres virus de l’hiver, dont la grippe, il est toujours aussi important d’appliquer correctement les gestes barrières.[details]

13.10.2020

Envies de sorties en famille ?

Cinéma jeune public, animations nature, ateliers jeux... Voici quelques idées de sorties en famille à Saint-Priest pendant les vacances.[details]