09.09.2020

Des événements annulés ou reportés

Avec une circulation toujours active du virus, la Ville a décidé, par mesure de précaution en raison du contexte sanitaire, de reporter voire d’annuler plusieurs de ses événements de rentrée, dont la traditionnelle Foire d’automne.

D’ordinaire, le mois de septembre à Saint-Priest rime avec animations. Cette année, l’épidémie de Covid-19 est venue jouer les trouble-fêtes, conduisant la Ville à reporter ou à annuler, par mesures de précautions sanitaires, ses grands rendez-vous de rentrée. Le maintien ou l’annulation d’événements est en effet conditionné par les autorisations gouvernementales et sanitaires.

⇒ Événements annulés ou reportés :

• Programmées respectivement les 12 et 26 septembre prochains, les manifestations festives et familiales de Bel Air en fête et de Voyage au centre de ma ville sont reportées à une date ultérieure.
  • L’historique Foire d’automne, qui n’a pourtant jamais été annulée en 73 éditions, n’aura pas lieu cette année. Rendez-vous en 2021 !
  • Le Village de la mobilité initialement prévu le 29 septembre est annulé.
  • Prévue le 9 octobre à l’espace Mosaïque, la Journée bleue, organisée à l’attention des séniors est également annulée.
  • La marche solidaire organisée le 17 octobre dans le cadre d'Octobre rose est annulée. Par contre, la Ville tient à s'associer à cet événement solidaire et illuminera symboliquement en rose 4 bâtiments : l'hôtel de ville, le château, le conservatoire et la MJC.

D’autres manifestations sont envisagées tout au long de l’automne. Celles-ci sont susceptibles d’évoluer en fonction du contexte sanitaire. N’hésitez pas à consulter régulièrement le site internet de la ville qui diffusera des informations actualisées.

22.10.2020

Séniors, à vos agendas !

Les San-Priots de 70 ans et plus sont invités à s'inscrire avant le 13 novembre pour faire part de leur choix dans le cadre des festivités de fin d'année : un repas gourmet pour deux ou un coffret gourmand.[details]

Le cross des Myriades 2020 annulé
18.10.2020

Le cross des Myriades n’aura pas lieu

La Ville de Saint-Priest et le club de Lyon Athlétisme ont pris la décision d’annuler l’édition 2020 des Myriades, le plus grand cross-country du sud-est de la France, qui devait se dérouler le dimanche 29 novembre sur le site du...[details]

16.10.2020

COVID-19 : instauration d’un couvre-feu à Saint-Priest de 21h à 6h

Pour freiner l’épidémie de coronavirus dans les zones les plus touchées, le président de la République a annoncé l’instauration d’un couvre-feu dans 9 agglomérations françaises, dont la métropole de Lyon et ses 59 communes, y...[details]

15.10.2020

Gestes barrières - Virus de l'hiver

Afin de freiner la circulation du virus, mais aussi pour se protéger des autres virus de l’hiver, dont la grippe, il est toujours aussi important d’appliquer correctement les gestes barrières.[details]

13.10.2020

Envies de sorties en famille ?

Cinéma jeune public, animations nature, ateliers jeux... Voici quelques idées de sorties en famille à Saint-Priest pendant les vacances.[details]