Publié le 16/09/2021
L’école en tête des priorités de la Ville
Rénovation, extension, réhabilitation... La Ville investis dans la modernisation des écoles.
Publié le 24/08/2021
La nouvelle brigade équestre
Du village au Fort en passant par le parc Mandela, depuis avril la nouvelle brigade équestre de la police municipale est opérationnelle. Les deux agents sont accompagnés de leurs binômes, Blue et Ange, deux magnifiques chevaux qui se sont très vite adaptés à leur environnement urbain de travail mais aussi aux nombreux passants qui ne manquent pas de s’arrêter pour prendre quelques photos et échanger avec leurs cavaliers. Une mission de terrain qui ne manque pas de panache !
Publié le 30/07/2021
Une idée lumineuse
Le conseil municipal de juin a validé la mise en place d’un nouveau marché public de performance énergétique pour Saint-Priest. Son objectif : renouveler intégralement le parc de lampadaires avec des LED basse consommation et faire d’importantes économies.
Publié le 08/07/2021
Conseil Municipal - 08/07/2021
Revoir en replay l'intégralité du Conseil Municipal du 08/07/2021
Publié le 06/07/2021
Music en Ciel 2021
Une jauge limitée et un public assis, malgré les contraintes sanitaires l’édition 2021 du festival Music en Ciel 2021 a bien eu lieu les 25 et 26 juin dernier sur l’espace Colette, près du Parc Mandela. Deux soirées emplies d’émotion, avec des artistes et un public ravis de se retrouver. Au côté des Innocents et de leur énergie communicative, de jeunes talents : Archimède, Theo Lawrence et Barbara Pravi qui a littéralement conquis le cœur des San-Priots.