Vous avez dit PLU-H* ?
*PLU-H = Plan Local d'Urbanisme – Habitat

Au-delà de son caractère réglementaire, le PLU-H livre une vision de l'agglomération à horizon 2030. Il apporte ainsi aux collectivités un cadre propice au développement raisonné de leur territoire. Quelle place donner aux espaces verts en ville ? Comment favoriser les déplacements ? Où construire une nouvelle offre de logements ? Comment (re)trouver de l'attractivité économique ?
La concertation autour de la révision générale du PLU-H a permis d'aborder ces sujets qui touchent à la vie quotidienne des habitants.

Le paragraphe "un projet partagé" est à modifier . Voici le texte :

Un projet partagé : participez aux temps de concertation !

La réunion publique organisée le 26 mars a permis d'échanger avec les San Priots les grands enjeux de la révision du PLU-H structuré autour de 4 thèmes : habitat, environnement, mobilité et emploi.

L'heure est maintenant à la concertation. Un programme varié de rencontres, de débats et visites est proposé aux habitants. (Insérer le programme en vignette)


Les actes de la concertation

Ces Actes sont la restitution de l'ensemble des échanges et des débats, qui ont eu lieu au  cours des différentes rencontres avec les habitants. Ils ne sont pas une retranscription exhaustive des propos tenus par les participants mais plutôt un rendu synthétique des  échanges qui restitue au mieux les avis et les opinions exprimés.
Télécharger les actes de la concertation


Pour aller plus loin : 

Rapport de la commission d'enquête du PLU-H
https://www.grandlyon.com/services/la-revision-generale-du-plu-h.html