Avec chaque année plus de 3000 participants, coureurs internationaux et amateurs de tous âges, le cross des Myriades s'est imposé comme le plus grand cross country du Sud-Est de la France.
Myriades 2019

Le cross des Myriades annulé pour des raisons de sécurité

La Ville de Saint-Priest , en accord avec le club partenaire de Lyon Athlétisme, a pris la décision d’annuler le cross des Myriades qui devait se dérouler ce dimanche 24 novembre 2019, en partie sur le parc du Fort.
En raison des récentes chutes de neige, de nombreux arbres du parc du Fort de Saint-Priest ont énormément souffert (branches cassées ou fragilisées) et la sécurité du public n’y est pas assurée. Le Maire de Saint-Priest, par précaution, a donc pris un arrêté d’interdiction d’accès au public sur l’ensemble du Parc du Fort.
La mise en sécurité du site (ramassage, élagage, abattage des arbres) a été étudiée, mais est malheureusement impossible à mettre en œuvre d’ici la fin de cette semaine. La modification du tracé du cross, sans cet incontournable parcours dans le Parc du Fort, aurait perdu ton son attrait. Un éventuel report à une date ultérieure est à l’étude, mais n’est pas garanti.
Même si le cross des Myriades est un rendez-vous important du calendrier sportif san-priot, il va de soi que la sécurité des coureurs et des spectateurs reste la priorité absolue.

 Retrouvez les Myriades sur Facebook