L'école des sports s'adresse principalement aux enfants âgés de 4 à 17 ans en leur proposant des activités physiques et sportives adaptées, durant l'année scolaire et pendant les vacances.

L'École municipale de Sport est une structure de la Mairie de Saint-Priest, pilotée par le service des Sports, dont l'objectif est d'offrir au plus grand nombre une découverte et une initiation sportive de qualité, en liaison avec les clubs sportifs de la ville.

Informations aux familles

Pour des motifs de santé publique, de prévention et de protection des plus jeunes, la Préfecture du Rhône a diffusé un arrêté « portant opposition à l’organisation d’accueil de mineurs » et cela durant les vacances de printemps.

Face à cette situation exceptionnelle et dans le respect des nouvelles directives, la Ville annule les activités de l’Ecole Municipale de Sport qui étaient programmées la semaine du 22 au 24 avril.

Bien sûr, dans l’espoir que l’accueil de loisirs puisse fonctionner au mois de juillet comme chaque année, le Service des sports vous communiquera toutes les informations quant au programme d’activités et aux conditions d’inscriptions de manière anticipée.

 

Pendant la durée du confinement, restez chez-vous, prenez soin de vous et de vos proches !


du sport à tout petit prix

30€ par an et par dispositif ou seulement 20€ avec le Passeport Jeunes du BIJ en cours de validité.

▼ INFOS PRATIQUES

Service des Sports
Rue Joan Miro
Tél. : 04 72 23 48 07

Les permanences de l'École de Sport :
Lundi et jeudi de 14h à 17h30
Mercredi, vendredi de 8h30 à 11h45