Toute l'actualité

07.06.2019

Donnez le ton pour la Fête de la musique

Folk, rock, pop, hip-hop, orchestre... La musique résonnera sous toutes ses formes dans les quartiers les 21 et 22 juin. L’occasion de fêter en fanfare l’arrivée de l’été.

Vendredi 21 juin à partir de 17h30 et jusqu’à 22h30 place Bruno Polga.

Les élèves et professeurs du conservatoire lanceront les premières notes de la Fête de la musique. Le programme s’annonce riche et varié, composé de plusieurs temps forts : la chorale des écoles, l’atelier de comédie musicale et les parcours CP, l’ensemble de percussions, l’ensemble de clarinettes et saxophones, l’orchestre Les soufflants, les Klezmercurochromes, les groupes Melting Potes et Soulista et bien d’autres surprises encore.

 

Vendredi 21 juin à partir de 19h30 place Salengro : Tremplin’Ciel

Retrouvez les 4 finalistes du Tremplin Music en ciel, sélectionnés parmi une cinquantaine de candidats de la région. Le groupe gagnant se produira le soir du 29 juin, en première partie de Alice on the roof et de Bénabar sur la scène du festival Music en Ciel place Buisson.

Parallax Odissey (pop & électro-rock)
Entre chansons pop et e?lectro-rock, les trois Grenoblois de Parallax Odyssey nous entraînent dans un univers rétro. Nourri par le rock progressif, la pop anglaise et le funk, le groupe manie les styles avec élégance.

Random Echo (rock & blues)
Les « bébés » rockeurs de Random Echo ont tout d’un grand groupe. Leurs compositions rock, avec de subtiles touches de blues et de jazz, puisent leur inspiration dans la musique anglo-saxonne.

KNTC (rock alternatif)
Basses puissantes, riffs électrisants, voix percutantes... On peut dire que KNTC sait jongler avec les énergies. Au moment ou? vous vous y attendrez le moins, le groupe entonnera une berceuse a? la Jeff Buckley. Surprenant.

Behind Locked Doors (pop & folk)
Derrière leurs looks de rockeurs un peu me?talleux, ce détonnant trio dévoile une folk singulière, a? la fois douce et puissante. Harmonies des voix et des mélodies, l’émotion est reçue 5 sur 5.

Buvette et restauration sur place : paëlla et foodtruck sucré.

 

Samedi 22 juin à partir de 17h place de l’église de Manissieux : 7e édition de Festiv’AIL

Organisée par les bénévoles de l’AIL, cet évènement a désormais pris toute sa place dans la vie et l’animation du quartier, attirant un large public. Cette année, les habitants pourront faire la fête en compagnie de 4 groupes rock et blues : Blue rider, Salamandre, Trickster et nos talentueux Manissians des Rock’AIL.

14.06.2019

Raid urbain annulé

En raison des conditions météorologiques annoncées (alerte orange aux orages, samedi 15 juin entre 14h et 18h), de recommandations préfectorales et par mesure de sécurité, le RAID URBAIN de SAINT-PRIEST qui devait avoir lieu...[En savoir plus]

14.06.2019

La Rue aux enfants, c’est samedi 22 juin à Garibaldi

Pour débuter l’été en beauté, la Ville a concocté un programme d’animations sur mesure pour les petits San-Priots.[En savoir plus]

13.06.2019

Vente de livres à 1€

Les 21 et 22 juin, on fait le plein de lecture avec la médiathèque ![En savoir plus]

12.06.2019

Cœur de ville en fête le 19 juin

Une journée d’animations organisée au centre-ville avec la MJC, l’Association des commerçants (ACSP) et l’Office du commerce.[En savoir plus]

11.06.2019

La MJC hors les murs

Du 11 au 21 juin, la MJC Jean Cocteau s’installe à la Maison des projets pour présenter au public ses activités et sa nouvelle saison.[En savoir plus]

Afficher les résultats 1 à 5 sur un total de 39
<< Première < Précédente 1-5 6-10 11-15 16-20 21-25 26-30 31-35 Suivante > Dernière >>
Envoyer l'article à un ami Envoyer l'article à un ami