Des parkings gratuits sont à disposition sur l'ensemble de la commune.
En centre-ville, au village et à Porte Joie, certaines places de stationnement sont réglementées sur la base de l'utilisation d'un disque bleu. Des panneaux et un marquage bleu au sol signalent les emplacements concernés.

Des places de stationnement libres et gratuites sont également proposées parking de l'hôtel de ville, parking du centre et parking couvert de la rue Jacques Reynaud au Village.

 

Les zones bleues

En centre-ville :

Environ 250 emplacements situés place Charles Ottina, rue du Dr Gallavardin, rue et impasse Mozart, boulevard Edouard Herriot, parking de l'hôtel de ville et parking du centre.

Au Village : certaines places de la Grande rue et du boulevard François Reymond.

à Porte joie, une dizaine d'emplacements de la place Jean Moulin.

Pour stationner sur ces places, il suffit d'apposer un disque bien en évidence derrière le pare-brise, précisant l'heure d'arrivée.

Ce dispositif permet de stationner gratuitement durant 1h30 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30. Stationnement libre les samedis, dimanches, jours fériés et mois d'août. Passé ce délai, attention à la verbalisation, il vous en coûtera 17 euros.

Pour se procurer un disque bleu

Disque bleu remis gratuitement. S'adresser à l'accueil de la mairie, au bureau de police municipale ou chez les commerçants.

Envoyer l'article à un ami Envoyer l'article à un ami