La MJC Jean Cocteau de Saint-Priest propose une vie associative axée autour de la jeunesse et de la culture, une vie de création, d'accueil, de partage, d'éducation populaire, de lutte contre les discriminations pour et surtout avec les habitants de la commune.

La MJC propose des projets et des activités de création et de politiques artistiques qui font sa force et sa légitimité au sein de la collectivité.
La danse, la musique, le chant, le théâtre, les activités d'expression, les rencontres sont autant de volets ouverts sur la culture en direction des jeunes et des habitants de la ville.

Les salariés et les bénévoles vont travailler sur le projet associatif de la MJC dès la rentrée de septembre 2015, afin que notre action soit en phase avec notre futur projet.
La force de la MJC réside essentiellement dans votre implication, vous, ses adhérents.

Votre participation en tant que bénévole dans la vie associative à travers le Conseil d'Administration, le bureau, les différentes commissions sont des ressources qui font vivre et renforcent notre association.
Il faut donc nous rassembler pour que la MJC Jean Cocteau soit toujours au service du plus grand nombre et continue à exister comme elle l'a fait depuis sa création.
Vous avez besoin de la MJC, la MJC a besoin de vous tous !

Daniel Vial, vice-président

 

+ d'infos : www.mjcjeancocteau.org

Retrouvez toute l'actualité événementielle et culturelle de la MJC Jean Cocteau : www.facebook.com/mjc.jeancocteau


Envoyer l'article à un ami Envoyer l'article à un ami