Evénements sportifs

Les grands rendez-vous sportifs de la Ville.

Les Foulées San-Priotes
> Dimanche 19 février 2012
Un semi-marathon et un 10km dans une ambiance sportive et conviviale au coeur même de la ville de Saint-Priest, voilà les Foulées san-priotes.

Terrains libre
> Samedi 12 mai 2012
Chaque année, le service des Sports de la Ville invite les jeunes de 10 à 17 ans à un après-midi "terrains libres !" pour s'amuser à pratiquer gratuitement et librement les sports les plus inattendus.

Le Raid Urbain
> Samedi 23 juin 2012

Le Raid urbain, c'est une course d'orientation en équipe. Le principe : boucler le plus rapidement possible un parcours en reliant des balises et en participant à des épreuves, pour la plupart sportives, disséminées sur le territoire de la commune.
Le Raid Urbain est couplé à une soirée-concert gratuite en plein air, le Raid Live
à partir de 20h, place Ferdinand Buisson.

Le Cross des Myriades
> Dimanche 25 novembre 2012
Avec chaque année plus de 3000 participants, coureurs internationaux et amateurs de tous âges, le cross des Myriades s'est imposé comme le plus grand cross country du Sud-Est de la France

Envoyer l'article à un ami Envoyer l'article à un ami
MON SAINT-PRIEST
[+] ajouter à mes favoris
[-] éditer mes favoris