Une mairie en ligne, c'est une mairie encore plus proche de ses habitants. Les services sont à votre écoute. Faites votre choix.

HÔTEL DE VILLE

14 place Charles Ottina
69800 Saint-Priest

Tél. : 04 72 23 48 48
Horaires du lundi au vendredi : 
8h15-12h15 et 13h30-17h30

PERMANENCES MAIRIE :

Logement : sur rendez-vous au 04 72 23 49 57

SERVICE VIE CIVILE :

HORAIRES 
du lundi au vendredi : 8h15-12h15 et 13h30-17h30 
sauf le jeudi : 8h15-11h15 et 13h30-17h30
Samedi : 9h-11h30. 
Fax direct service Vie Civile : 
04 72 23 49 79

GUICHET UNIQUE DES FAMILLES :

Rez-de-chaussée de la Mairie
Tél. 04 72 23 48 88
horaires : du mardi au vendredi (sauf lundi et jeudi matin)
de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h30.


AGENCES POSTALES COMMUNALES

Agence Berliet : 29, 2e avenue.

Agence Bel Air : 13, rue du 8 Mai 1945.

HORAIRE D'OUVERTURE : Lundi 12h30-16h, Mardi 8h45-14h30, Mercredi 8h45-12h et 13h-16h, Jeudi 13h-18h30, Vendredi 8h45-12h et 13h-16h, Samedi 8h45-12h30.

POINT INFO MAIRIE 
 Possibilité de prendre rendez-vous pour une demande de passeport ou de carte d’identité et se procurer la liste des pièces à fournir. La suite des démarches continue de s’effectuer en mairie. Informations et guides pratiques des équipements sont également à disposition.

POINT DE SERVICES LA POSTE
L’essentiel des produits et services de La Poste y sont proposés, aux particuliers comme aux professionnels : courrier, colis, achat de timbres, quelques prestations financières, type retrait, versement, dépôt de chèque. Pour les retraits d’argent, les montants sont plafonnés à 350 euros par semaine. L’accès aux services numériques de la Poste est possible dans les deux agences, qui sont équipées de tablettes tactiles. 


ESPACE CITOYENS

Effectuer ses démarches administratives depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette et cela 24h/sur 24 et 7j/7, c’est désormais possible grâce à l’Espace Citoyens.

Pour accéder à l'espace citoyens, cliquez ici

 


3939 "Allo Service public"

 

Numéro unique de renseignements administratifs.

Ce service vous permet, sans temps d'attente, d'avoir une réponse précise aux questions les plus simples, en particulier en matière de démarches administratives.

Pour toute interrogation plus complexe, votre appel est transféré directement vers le service concerné. Ce dispositif assure une réduction conséquente du délai de traitement des dossiers.

> Le 3939 Allo Service public est accessible :
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h (0,12€/mn).

 

 

Envoyer l'article à un ami Envoyer l'article à un ami