Chaque saison à son tempo. Cette année encore, le Château vous propose de venir découvrir quatre styles musicaux différents lors des concerts de saison.

Pendant la fermeture du Château pour travaux de mise en accessibilité, 
les concerts du caveau auront lieu au Théâtre Théo Argence, salle Ersilie.

tit Nassels en concert le 20 septembre au théâtre Théo Argence, salle Ersilie

CONCERT DU CAVEAU

Jeudi 20 septembre à 19h30
au théâtre Théo Argence - salle Ersilie

LES TIT'NASSELS

Depuis 1998 , Axl et Sophie offrent au public leurs chansons naviguant entre humour acerbe, mélancolie et commentaire social percutant.
En 2013, les duo devient quatuor lors de la tournée « Soyons fous ». La réussite de cette nouvelle formule se confirmera en 2016, avec la sortie de leur nouvel album « En Plein Cœur ».

Aujourd’hui, c’est donc naturellement que le quatuor prendra à nouveau la route pour fêter dignement ses 20 ans de carrière, avec un programme « spécial vingt ans », en revisitant leurs chansons, des plus anciennes aux plus récentes.
Une oreille inattentive trouvera toujours quelques bons mots et une musique entraînante pour secouer la tête au rythme d’efficaces mélodies. Mais, derrière la vitrine, Axl et Sophie n’oublient pas d’être des auteurs, des vrais, des poètes avec des messages à faire passer, une vision du monde à défendre mais toujours avec le sourire.


Concert du caveau : Tit'Nassels - photo©-Ji-Fotoloft
photo©-Ji-Fotoloft

Les Tit’ Nassels c’est Sophie Perrin- Signoret (chant), Aurélien Mathot dit AxL (guitare et chant), Romain Garcia (basse, xylophone et choeurs) et David Granier (batterie et choeurs). Avec le soutien du Théâtre des Pénitents - Scène régionale et départementale de Montbrison.

Je réserve !
Entrée libre sur réservations au 04 81 92 22 35 ou chateau.contact@mairie-saint-priest.fr
Ouverture des inscriptions le jeudi 6 septembre. Dans la limite des places disponibles. Attention, la salle de concert n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite (2e étage sans ascenseur)

Envoyer l'article à un ami Envoyer l'article à un ami