Chaque saison à son tempo. Cette année encore, le Château vous propose de venir découvrir quatre styles musicaux différents lors des concerts de saison.

Pendant la fermeture du Château pour travaux de mise en accessibilité, 
les concerts du caveau auront lieu au Théâtre Théo Argence, salle Ersilie.

Stud en concert le 22 mars au théâtre Théo Argence, salle Ersilie

CONCERT DE PRINTEMPS

Jeudi 22 mars à 19h30
au théâtre Théo Argence - salle Ersilie

STUD – Pop folk band

STUD est un mélange de folk, blues, country et rock composé de Jean-Marc Salas (guitare et dobro), Philippe Jeoffroy (batterie), Julien Portenguen (chant), Maxime Salas (guitare et chant) et Pascal Rabilloud (basse). La particularité originale du groupe repose sur la voix chaude et profonde de Julien. Le son très sobre des instruments laisse place aux mélodies et à la richesse de l’interprétation. Depuis 2007, STUD se produit sur les scènes nationales et européennes.

En 2016, leur quatrième album, «Hey There Homies», marque un renouveau musical aux accents pop folk teintés de rythm & blues. La belle énergie de STUD a été très remarquée en première partie de The Avener, concert d’inauguration du Matmut Stadium de Gerland (septembre 2017). Le groupe est actuellement en période de composition pour présenter de nouvelles chansons en live et un album à paraître en 2018.

Je réserve !
Entrée libre sur réservations au 04 81 92 22 35 ou chateau.contact@mairie-saint-priest.fr
Dans la limite des places disponibles. Attention, la salle de concert n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite (2e étage sans ascenseur)

Envoyer l'article à un ami Envoyer l'article à un ami